alt="merci-retraite-prudhomme-fadoq"

Merci et bonne retraite à Danis Prud’homme, DG du Réseau FADOQ depuis 15 ans

Cette semaine nous disons au revoir et surtout merci à Danis Prud’homme, directeur général du Réseau FADOQ depuis 15 ans, qui prend sa retraite, laissant derrière lui une feuille de route impeccable, beaucoup d’accomplissements et un Réseau en pleine forme.



En 15 ans, sous sa direction, le Réseau est passé de 250 000 à 565 000 membres! À lui seul ce chiffre révèle le dynamisme, l’innovation et la persévérance dont Danis Prud’homme et son équipe ont fait preuve.

Lorsqu'il m’a confié la création d’Avenues.ca, il m’a accordé sa confiance sans jamais y faillir. C’est une de ses grandes qualités comme gestionnaire, il fait confiance à ses collaborateurs et ses équipes, et ce n’est pas rien. En lançant l’idée d’Avenues, il souhaitait qu’Avenues.ca soit une fenêtre ouverte sur le monde pour les membres et reflète une image plurielle du Réseau auprès du grand public. Pour cette formidable aventure, je lui dois beaucoup.

Danis croit fermement dans la mission du Réseau FADOQ, qui est de défendre les droits des aînés et à l’importance de soutenir tous les efforts sociaux, politiques et économiques pour leur assurer une meilleure qualité de vie. Au fil de ces 15 années, il a encadré de nombreux projets, comme Ainés avisés, le développement de grands partenariats qui ont permis au Réseau de se développer et de devenir la plus grande association pour 50 ans et plus au Canada. Il a participé à de nombreuses commissions parlementaires et comités pour réclamer de meilleurs services de santé et une plus grande sécurité économique pour les aînés, mais surtout il prenait très à cœur de leur donner une voix et de la faire entendre tant à Québec qu’à Ottawa.

Sous sa direction, le programme des loisirs s’est également développé et je sais que c’est avec fierté qu’il a annoncé que c’est le Réseau FADOQ qui accueillera au Québec les Jeux Canada 55+ durant lesquels des aînés de partout au pays viendront se mesurer dans diverses disciplines.

Il y aurait beaucoup à dire encore, on ne résume pas facilement 15 ans d’action et de dévouement. Je vous invite à lire ici le message qu’il a publié cette semaine. Toute l’équipe d’Avenues.ca et moi-même saluons ce départ, qui je dois bien l’avouer, me serre un peu le cœur, mais je sais qu’il a su bien passer le flambeau. Bonne retraite Danis, tu m'as dit vouloir jouer au grand-père quel formidable projet! Ce seront, nous l’espérons, des années de bonheur et un repos bien mérité. Merci mille fois pour Avenues.ca et pour la confiance.

L'équipe d’Avenues.ca