Photo: Facebook Party pyjama littéraire

Un party pyjama pour une bonne cause

Le 23 février prochain, au Lion d’Or à Montréal, l’équipe du Party pyjama littéraire (dont fait partie notre chroniqueuse Claudia Larochelle) propose un spectacle unique au profit de l’organisme Petits bonheurs.

Dans une formule cabaret et une ambiance chaleureuse, ce Party pyjama littéraire sera une soirée unique où chansons et littérature seront à l’honneur. Vêtu d’un pyjama, un verre à la main, le public n’aura qu’à se laisser bercer par des textes tantôt connus tantôt inédits, abordant différents thèmes, dont l’instant présent, la vie, la famille, l’espoir et l’entraide. De grands airs d’opéra et de chansons populaires viendront enrober plusieurs segments littéraires.

Pour ce party, les auteurs Claudia Larochelle, Kim Thuy et Alain Labonté seront entourés de plusieurs invités dont le Docteur Julien, les comédiens Frédéric Bélanger et Marie Eykel, les chanteurs Marc Hervieux et Caroline Bleau et le pianiste Michel Montreuil.

Passez au confessionnal

Avant le spectacle, à l’entracte, et à la fin, le public pourra, en l’échange d’un don volontaire, se présenter au confessionnal pour se faire chuchoter un court texte dans l’oreille. De Balzac à Bobin, de Laferrière à Mauriac... un moment littéraire choisi et interprété exclusivement pour le donateur!

Les billets sont en vente dès maintenant au https://lepointdevente.com/billets/CLO151027002/