Photo: Pixabay
Photo: Pixabay
10 octobre 2016Auteure : Julie Chaumont

Le « OMG! » du jour

Dormir dans un taxi à New York

À la recherche d’un hébergement bon marché à New York? Un typique taxi new-yorkais est mis à votre disposition sur Airbnb. Et c’est seulement 53$ la nuit.

«Le taxi a été rénové en une chic unité d’hébergement jaune et noire. Il comprend un lit et de confortables oreillers et couvertures. Situé à 3 minutes de Manhattan et à seulement 10 minutes de Times Square. À un jet de pierre des meilleurs endroits de New York City!», peut-on lire sur Airbnb.

Sans eau courante, toilette ni électricité, le taxi attire quand même quelques courageux. L’hôte et propriétaire Jonathan Powley s’assure que ces derniers auront une belle expérience. Ainsi, en plus des petites attentions (des tasses jaunes, des roses jaunes et des bananes – parce qu’elles sont jaunes - disposés sur un cabaret jaune), une liste de bars et de cafés situés à proximité est remise aux voyageurs afin que ces derniers puissent utiliser des toilettes à leur guise.

taxi-new-york
Photo: Airbnb

Bien sûr, ce taxi n’est pas un grand luxe. Cependant, comme il est stationné à Long Island City, il offre une magnifique vue du skyline de Manhattan.

Photo: Airbnb
Photo: Airbnb

Les avis des voyageurs ayant séjourné dans ce taxi hors du commun sont partagés. Si certains se plaignent de l’odeur, d’autres disent avoir adoré leur expérience.

Y dormiriez-vous?

Inscrivez-vous à l’infolettre et participez à notre concours!