partenaires

Auteur(e)

Théatre Jean Duceppe

15% de rabais sur les billets à prix courant. DEVENEZ MEMBRE AVENUES MAINTENANT!

 

Duceppe offre aux membres Avenues un rabais de 15% sur les billets à prix courant.

Pour vous prévaloir de votre rabais lors de l'achat de billet en ligne, entrez le code promo. Pour les codes et accès promotionnels cliquez ici.

Vivez l’expérience DUCEPPE!

Billetterie:
Théâtre Jean Duceppe, Place des Arts
175, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal (Québec)
H2X 1Z8
514 842-2112 | 1 866 842-2112

La saison 2016-2017 sera, comme chaque année, riche en émotions. Soyez aux premières loges pour assister aux spectacles suivants:

 

Ne m'oublie pas

Du 15 février au 25 mars 2017

ne-moublie-pas

« Je suis rentrée du travail et tu étais parti. » Gerry est dans la cinquantaine. Il a quitté Liverpool quand il avait trois ans. Mary en a 70. Elle n’a jamais cessé de célébrer l’anniversaire de son fils, malgré le fait qu’en rentrant à la maison un jour, elle découvrait qu’il avait disparu. Parti au bout du monde, vers une meilleure vie, disait-on, avec promesses d’air pur, d’abondance et d’une famille accueillante. La réalité était tout autre. Aujourd’hui, alcoolique, colérique et hanté par son passé, il est le père de Sally. Un très mauvais père. Ensemble, ils iront à la rencontre de l’histoire de Gerry. Pour tenter de comprendre ce qui a fait de lui ce qu’il est et pour apprendre, peut-être, à aimer. Pour savoir d’où il vient, pour voir enfin où aller.

Avec François Papineau, Louise Turcot, Jonathan Gagnon et Marie-Ève Milot. Texte Tom Holloway. Mise en scène Frédéric Dubois.

Plus d’information sur ce spectacle

Harold et Maude

Du 5 avril au 13 mai 2017

harold-et-maude

Harold aime Maude. Maude aime Harold. Il a tout juste 19 ans, elle… en a près de 80. Reclus et doté d’une imagination aussi débordante que morbide, Harold se transforme littéralement au contact de la jeune et pimpante octogénaire! Esprit libre et rebelle, elle est affranchie de toute convention sociale et se réjouit à chaque instant de la beauté du monde. L’étrange paire fait connaissance à des funérailles. Tous les deux sont fascinés par la mort. Vite, ils deviennent inséparables. Doucement, elle lui fait découvrir son univers, riche en odeurs, en saveurs, en mélodies et en couleurs. À travers un tas d’expériences farfelues, elle lui redonne goût à la vie. La vie telle qu’il ne l’avait jamais vue.

Avec Béatrice Picard, Sébastien René, Gary Boudreault, Luc Bourgeois, Jean-Marc Dalphond, Martin Héroux, Danielle Lépine et Marie-Ève Trudel. Texte Colin Higgins   Mise en scène Hugo Bélanger daptation Hugo Bélanger et Michel Dumont.

Plus d’information sur ce spectacle

Inscrivez-vous à l’infolettre et participez à notre concours!