alt="Tu-verras-les-âmes-se-retrouvent-toujours-quelque-part"
27 janvier 2017Auteure : Avenues

Le livre du week-end

Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part, Sabrina Philippe

alt="Tu-verras-les-âmes-se-retrouvent-toujours-quelque-part"L’une est encore jeune, un peu connue mais déjà lasse. Elle parle d’amour sur les plateaux de télévision, donne des conseils éclairés, mais peine à trouver du sens à sa propre histoire. Dans un café de l’île Saint-Louis où elle a pris l’habitude de commencer ses journées, elle fait une rencontre qui va bouleverser sa vision du monde, de l’amour et qui va transformer sa vie.

L’autre a les cheveux blancs et les yeux clairs. Elle était journaliste. Elle a cherché l’amour dans les bras d’hommes qui l’ont plus ou moins aimée, jusqu’à ce que l’évidence d’une rencontre éclipse toutes les autres. Dans un café de l’île Saint-Louis, elle est venue trouver la jeune femme qui parle d’amour pour lui raconter son histoire.

Lui a des boucles brunes et un regard noir. Il se souvient des temps anciens où ils se sont rencontrés. Il sait qu’il ne peut pas l’aimer dans cette vie-là, ou elle en mourra encore. Leur amour est au-delà de l’amour car leurs âmes sont sœurs. Ils se sont retrouvés dans ce café de l’île Saint-Louis, mais ils devront attendre encore toute une vie avant de s’unir à jamais.

C’est l’histoire d’un amour bouleversant parce qu’impossible, qui fait vivre une expérience qui touche à l’intime et à l’universel de la passion amoureuse.

Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part, Sabrina Philippe, Édito, 2017, 352 pages, 24,95$.

CONCOURS!

Rendez-vous sur notre page Facebook et courez la chance de gagner un exemplaire de ce roman!

ÉCONOMISEZ LA TAXE APPLICABLE À L'ACHAT DE LIVRES

Les membres Avenues profitent d'un rabais équivalant au montant de la taxe applicable sur l'achat de livres dans une foule de librairies du Québec. Pour en profiter, les membres Avenues doivent présenter leur carte de membre lors de leur achat.

Tous les détails ici!

Inscrivez-vous à l’infolettre