alt="sur-un-plateau-argent-sophie-berube"
10 mars 2017Auteure : Avenues

Le livre du week-end

Sur un plateau d’argent, Sophie Bérubé

Sur un plateau d’argent est le quatrième roman de Sophie Bérubé. L’auteure, qui est également avocate, médiatrice et animatrice, propose une intrigue nous entraînant dans les coulisses de la vie politique. Avec une histoire d’amour en trame de fond, vous aurez de la difficulté à déposer ce livre une fois commencé.

Résumé

alt="sur-un-plateau-argent-sophie-berube"Alors que sa carrière est sur le point de prendre son envol, Catherine Chamberland revoit par hasard son grand amour perdu : l'ex-ministre vedette Max Belfond. Ce dernier lui offre une enveloppe dont le contenu mystérieux lui permettra d'ouvrir toutes les portes de la société et d'accéder à une vie plus facile.

Catherine doit composer à la fois avec ce cadeau, le souvenir de cette passion dévorante et les crises à gérer dans son cabinet de relations publiques, tout en tentant de préserver sa vie de mère et de femme mariée.

Y aura-t-il un prix à payer pour avoir voulu profiter du contenu de l'enveloppe ?

Sur un plateau d’argent, Sophie Bérubé. Éditions Libre Expression. 2017. 328 pages. 24,95$.

 

ÉCONOMISEZ LA TAXE APPLICABLE À L'ACHAT DE LIVRES
Les membres Avenues profitent d'un rabais équivalant au montant de la taxe applicable sur l'achat de livres dans une foule de librairies membres de L'Association des libraires du Québec.
Cliquez ici pour tous les détails.

Inscrivez-vous à l’infolettre et participez à notre concours!