alt="stress"
26 décembre 2016Auteure : Julie Chaumont

On aime ça !

Réduisez votre niveau de stress avec… une patch!

Nerveux? Anxieux? À la recherche d’une méthode pour relaxer et être plus zen? Bien sûr, il y a le yoga et la médiation, mais il y a aussi Lief, un timbre autocollant qui vous aide à prendre conscience de votre stress et à mieux le gérer.

Lief est un timbre autocollant que vous placez près de votre cœur. Grâce à une technologie de pointe, cette petite patch enregistre votre rythme cardiaque et votre respiration. Dès que vous commencez à être stressé, l’outil émet une douce vibration pour vous en aviser et vous accompagner dans des exercices de respiration. On affirme que seulement trois minutes de respirations contrôlées sont nécessaires pour améliorer votre réponse au stress et remettre vos idées en place.

L’outil est également connecté à une application qui permet d’enregistrer pensées, émotions, comportements et sensations. Vous serez donc capable, au bout d’un certain temps, de déceler les situations ou les moments de la journée où vous êtes le plus stressé.

Sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, Lief a récolté plus de 200 000$ de financement, dépassant de beaucoup son objectif initial de 50 000$!

Convaincu?

 

Inscrivez-vous à l’infolettre