alt="Nicaragua"
3 mars 2017Auteure : Avenues

Le livre du week-end

Nicaragua, Carol Wood

Destination de plus en plus en vogue, le Nicaragua séduit par ses lacs, ses volcans et ses plages infinies. Cette nouvelle édition tout en couleurs vous fera découvrir les trésors de ce pays méconnu. Et comme il est écrit par une ancienne résidente du pays, vous êtes certain d’avoir les meilleures adresses et recommandations pour profiter de votre voyage!

Description

alt="Nicaragua"Découvertes
Explorez les villes coloniales historiques et les forêts luxuriantes, les tumultueuses rivières et les fascinants volcans, les charmantes bourgades et les plages infinies du Nicaragua.

Art de vivre
Choisissez parmi une sélection des meilleures adresses : de l’humble hospedaje au lodge à vocation écologique, du sympathique petit comedor pour savourer la cuisine locale aux marchés pour se procurer des produits frais, sans oublier les jolies boutiques d’artisanat.

Coups de cœur
Laissez-vous inspirer par les suggestions de nos auteurs pour vivre à fond le Nicaragua, vous enrichir de sa culture, partir à la rencontre des peuples autochtones, vous engager comme volontaire ou organiser des vacances en famille.

Plein air
Parcourez les splendides parcs nationaux du pays et découvrez les plus beaux sites pour observer la faune, faire de la plongée, du kayak, du surf, de la luge ou de la randonnée, ou simplement goûter à la douce joie du farniente sur la plage.

Conseils
Voyagez en toute liberté grâce aux renseignements utiles et aux cartes précises d’Ulysse.

Nicaragua, Carol Wood. Guides de voyage Ulysse. 2017. 34,95$.

Inscrivez-vous à l’infolettre