alt="Marshall London"
23 juillet 2015Auteur : Maxime Johnson

Le « WOW ! » du jour

Marshall London : un téléphone pour les mordus de musique

La marque mythique Marshall, surtout reconnue pour ses amplificateurs de guitares, se lancera le mois prochain dans le monde des téléphones intelligents, avec le nouveau Marshall  London, un téléphone conçu spécialement pour les audiophiles.

Si les caractéristiques de cet appareil Android n’impressionnent guère lorsqu’on le compare aux autres téléphones du moment - son écran semble par exemple plutôt décevant - quelques fonctionnalités conçues pour l’écoute de la musique, elles, se démarquent du lot.

alt="Marshall London"

Le Marshall London est notamment doté d’un bon convertisseur audio numérique, capable de faire jouer des fichiers audio d’une meilleure qualité que la moyenne, il est doté d’un bouton pour contrôler directement la musique et de deux prises audio, compatibles avec les écouteurs stéréo à deux câbles.

Marshall fournit également différents accessoires et applications avec son téléphone, comme des écouteurs Marshall, une application pour les DJ et un égalisateur numérique. Notons finalement que le Marshall London est doté de deux haut-parleurs puissants et d’un microphone stéréo.

alt="Marshall London"

Malheureusement, l’appareil est plutôt cher, à 800$ environ (il est offert en commande anticipée en Europe seulement pour l’instant), un prix normalement réservé à des téléphones Android hauts de gamme plus puissants. Il faudra dans tous les cas attendre sa sortie le 17 août prochain pour voir si sa qualité audio en fera, malgré tout, un appareil qui vaut le coup.

Inscrivez-vous à l’infolettre