alt="unsatisfying"
7 novembre 2016Auteure : Julie Chaumont

Le « OMG! » du jour

Jamais les insatisfactions n’auront été aussi… satisfaisantes!

Les petites insatisfactions quotidiennes sont à l’honneur dans Unsatisfying, un court film d’animation réalisé par Parallel Studio. Et le résultat est drôlement satisfaisant!

Une tartine qui tombe du côté confiture sur le plancher, un jaune d’œuf qui se casse alors que tout était si parfait… les petites insatisfactions quotidiennes sont magnifiquement mises en scène dans ce petit film d’animation que vous avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux la semaine dernière.

Envahir le Web

Parallel, le studio d’animation parisien qui a réalisé Unsatisfying, vous met au défi de leur envoyer des représentations visuelles de ce qui vous rend fou. Certaines restrictions doivent être respectés, notamment la durée (entre 1 et 10 secondes) et le format ( 1080 x 1080 pixels). Pour toutes les conditions, c'est ici.

Les intéressés ont jusqu’au 15 novembre pour envoyer leur soumission. Aucun prix à gagner, seulement la satisfaction d’envahir le Web avec des vidéos de moments désolants et frustrants. «YouTube contient une tonne de vidéos intitulées ‘la vidéo la plus satisfaisante au monde’. On a simplement décidé de faire le contraire. C’est quelque chose que tout le monde connaît et que tout le monde a vécu au moins une fois», explique Thibault de Fournas, le chargé de projet chez Parallel.

Inscrivez-vous à l’infolettre et participez à notre concours!