alt="hp-envy-34"
29 octobre 2015Auteur : Maxime Johnson

Le « WOW ! » du jour

HP Envy 34 tout-en-un: joli bureau!

Ceux qui travaillent avec un ordinateur doté de deux écrans le savent: il n’est pas facile de s’équiper de la sorte tout en gardant un bureau dégagé et élégant. Le nouvel ordinateur tout-en-un HP Envy 34 pourrait bien corriger la situation.

Travailler avec deux écrans ne serait pas qu’un luxe, mais un moyen d’être plus productif devant son ordinateur. Que ce soit vrai ou non, une chose est certaine, la plupart des gens qui l’essaient finissent par l’adopter et refusent ensuite de revenir en arrière.

alt="HP-Envy-34"

Avec deux écrans, un ordinateur, des haut-parleurs, une souris et un clavier, les bureaux modernes sont toutefois souvent de véritables fouillis peu inspirants. C’est ce point que le nouveau HP Envy 34 corrige avec brio, grâce à son design original et surtout à son grand écran recourbé de 34 pouces, qui offre les mêmes avantages par rapport à la productivité que deux, mais dans un emballage plus joli, qui occupe peu d’espace.

Côté technique, il est doté d’un bon processeur de dernière génération, d’une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce 960A et jusqu’à 16 Go de mémoire vive. Sans être l’appareil le plus puissant sur le marché, il devrait être amplement suffisant pour la très grande majorité des utilisateurs.

Il sera lancé début novembre pour un prix canadien qui n’a toujours pas été annoncé, mais qui devrait être de plus de 2000$.

Inscrivez-vous à l’infolettre