alt="donald-draws"
9 février 2017Auteur : Maxime Johnson

Le « WOW ! » du jour

Donald Draws Executive Doodle

Vous trouvez absurdes les décrets présidentiels signés par le président américain Donald Trump (comme le décret anti-immigration)? Ce n’est rien comparativement à ce qu’il est possible de lui faire écrire et dessiner avec l’application Donald Draws Executive Doodle.

Donald Draws Executive Doodle permet de trafiquer une vidéo dans laquelle on voit Donald Trump signer un décret, puis le montrer à plusieurs caméras. Plutôt que de voir le texte original signé par le président américain, l’application affiche plutôt le texte ou le dessin que vous proposez. Il est ensuite possible de sauvegarder cette vidéo au format GIF, afin de le partager sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Donald Poutine (1)

Internet regorge de parodies du genre depuis les derniers jours (le compte Twitter Trump Draws vaut d’ailleurs le détour). L’interface simple et efficace de Donald Draws Executive Doodle permet de réaliser soi-même une vidéo assez crédible en quelques secondes.

Est-ce que la durée de vie de Donald Draws Executive Doodle sera longue? Probablement pas. Mais les rires que provoquera l’application valent tout de même la peine, ne serait-ce que pour leur effet cathartique.

Donald Draws Executive Doodle est offert gratuitement sur Android. Il est aussi possible de débourser 1,99$ pour enlever la publicité de l’application.

Inscrivez-vous à l’infolettre et participez à notre concours!