alt="boxer-la-nuit"
11 novembre 2016Auteure : Avenues

Le livre du week-end

Boxer la nuit, Patrice Godin

Boxer la nuit est le premier roman du comédien et ultramarathonien Patrice Godin. Celui qui nous avait donné le récit Territoires inconnus en 2015 revient nous charmer, cette fois avec une histoire d’amour intense et touchante.

Résumé

alt="boxer-la-nuit"« Il y a trois jours à peine, ils ne se connaissaient pas. Ils ne s'étaient même jamais vus. Ils étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre et les probabilités qu'ils se croisent, que leurs vies entrent en contact un jour, étaient infimes, quasiment nulles. Dans l'absolu. Et pourtant. »

Nick est un boxeur usé, brisé par la vie. Isabelle est une femme blessée qui traverse une période de remise en question. C'est sur une plage de Port Savage, dans le Maine, que leurs chemins se croiseront. Au contact de l'autre, l'espace de quelques jours empruntés à l'automne, ces deux êtres que tout sépare réapprendront à vivre et à aimer.

Boxer la nuit, Patrice Godin, Libre Expression, 2016, 224 pages, 24,95$.

ÉCONOMISEZ LA TAXE APPLICABLE À L'ACHAT DE LIVRES

Les membres Avenues profitent d'un rabais équivalant au montant de la taxe applicable sur l'achat de livres dans une foule de librairies du Québec. Pour en profiter, les membres Avenues doivent présenter leur carte de membre lors de leur achat.

Tous les détails ici!

Inscrivez-vous à l’infolettre